Modele samsung tv 2018

Samsung Q9FN Samsung Q8CN/Samsung Q8DN/Samsung Q8FN (États-Unis seulement) Samsung Q7FN Samsung Q6FN pour supprimer les distractions inutiles qui infestent tant d`autres modèles de télévision, Samsung minimise les fils et le fait monter à ras du mur. Il a également un “mode ambiant” pour quand il n`est pas en cours d`utilisation et la fonctionnalité de commande vocale Bixby. Maintenant, nous nous mettons dans un territoire un peu confus. Le Samsung 6 Series étaient des modèles bas de gamme, mais maintenant Samsung a apporté la gamme QLED vers le bas. Essentiellement, vous serez en mesure de profiter des couleurs et de la luminosité de QLED à un prix inférieur. Plus bas dans la gamme, dans la série MU, peut être trouvé l`autre modèle actuellement emballé avec la plupart des téléviseurs Samsung. Il est presque le même que ce qui a été trouvé dans les modèles 2016 et est, caractéristique-sage, à peu près le même que celui ci-dessus, mais avec une sensation de plastique et la forme différente. Samsung, en général, fait de très bons téléviseurs. Leur gamme s`est quelque peu glissée dans le prix au fil du temps, mais la plupart des gens devraient toujours trouver une télévision qui convient à leurs besoins en elle. Leurs caractéristiques intelligentes ne sont pas les meilleures là-bas, mais ils sont encore assez bon, aussi. Ils sont généralement assez polyvalents et conviennent à la plupart des usages.

Tant que vous n`avez pas l`intention de les regarder d`un angle, qui est une lacune commune qu`ils ont, il est difficile de trouver des problèmes majeurs avec eux. Malheureusement, le Smart Hub de Samsung affiche également des annonces sur l`écran d`accueil. Il apparaît dans la même rangée que les applications Samsung Smart TV installées, et ils ne peuvent pas être désactivés. La télévision la plus classieuse de Samsung a obtenu une autre mise à niveau l`année dernière, et nous avons entendu dire qu`une version du cadre avec un panneau QLED est sur le chemin-ce qui se sent nécessaire, étant donné que la qualité de l`image était la seule chose laissant ce morceau magnifiquement fait de métal vers le bas. La forme et la fonction de mélange, cette télévision axée sur le style peut être la télévision la plus attrayante Samsung a mis hors. Le NU8500s maintient également le même moteur intelligent que les modèles QLED de Samsung (y compris, aux États-Unis, le système d`Assistant vocal Bixby), et prend toujours en charge la nouvelle fonctionnalité de mode de jeu automatique de Samsung. Alors, qu`est-ce que Samsung a prévu pour l`année à venir? Je dois le donner à Samsung. Le plan QLED 2017 n`est pas allé comme prévu, mais les gars de Séoul n`ont manifestement pas été découragés. C`est tout à fait le contraire-ils ont doublé sur leur engagement à lutter contre l`OLED sur plusieurs fronts.

Une partie du plan est pratique. Une partie du plan est tout simplement folle. Mais d`après ce que j`ai vu, tout cela est extrêmement impressionnant. Micro LED provient de la technologie de Samsung LED Cinema existante, qui utilise des panneaux modulaires LED reconstitué ensemble pour créer une image gigantesque. La théorie ici est la même: au CES 2018 Samsung montre une version modulaire de 146 pouces qu`il appelle «le mur». Il n`a pas été annoncé comment fonctionne le système modulaire, ou quelles tailles seront disponibles, mais il est sûr de dire Samsung commence grand avant de travailler vers le bas à sensible (abordable) tailles. En plus d`être encore plus lumineux et plus coloré que le modèle équivalent de l`année dernière, les écrans phares de Samsung 2018 utilisent un système d`éclairage complètement différent pour lutter contre les problèmes de contraste de leurs prédécesseurs: Full Array local gradation plutôt que Edge-éclairé LED Éclairage. Le panneau FALD fonctionne en tandem avec Samsung QLED Quantum Dots pour produire une image qui est plus brillante et plus colorée que près de tout ce que nous avons vu proviennent du fabricant sud-coréen.

Le Samsung Q7FN a été le billet d`or pour 2018 QLED line-up. Offrant l`un des meilleurs rapports prix-performance dans l`ensemble de la gamme, c`est le Q7F qui a cordée des passionnés de l`audiovisuel dans l`achat d`un téléviseur qled. Cela dit, il pourrait être notre télévision de l`année en 2019 que Samsung a écouté nos commentaires et échangé l`écran Edge-éclairé pour la gamme complète LED-LCD qui va certainement améliorer le contraste. Samsung QLED TVs 2018: un guide complet pour chaque nouveau téléviseur Samsung 4K. Nous courons à travers tout ce que vous devez savoir avant d`en acheter un. Le meilleur milieu de gamme Samsung TV est le NU8000 LED TV. Il a une bonne qualité d`image, avec un excellent rapport de contraste natif et une grande luminosité de crête.