Modèle reddition de compte succession

Planification de la succession des fermes de CPA: une tempête parfaite est une lecture incontournable pour les entreprises qui veulent se concentrer sur le maintien de l`entreprise indépendante au lieu de fusionner hors de l`existence. en raison d`un manque de successeurs. Il aborde ► comment évaluer votre personnel existant, ► développement du leadership, ► transition MP, ► structure de gouvernance nécessaire pour rester indépendant, ► transition client, ► plan de rachat partenaire, ► plan d`achat partenaire et autres questions. Il ya une raison Top 100 entreprises sont Top 100 entreprises-ils l`obtiennent quand il s`agit de la gestion de leurs entreprises comme une entreprise réelle, contrairement au modèle imparfait de nombreuses entreprises opèrent sous. La profession comptable est sur le sujet d`entrer ce qui a été appelé la «quatrième révolution industrielle majeure. L`intelligence artificielle et la robotique remplaceront une grande partie de ce que les comptables d`entrée de gamme ont généralement fait. Nous allons passer d`un modèle de levier qui historiquement a été un triangle ou une pyramide à un nouveau qui ressemblera plus d`une forme de diamant. Quelle est la #1 chose que les entreprises échouent à la planification de la succession? Il est trop facile de répondre à cela en disant «personnel». Chaque entreprise lutte avec cela. La vraie réponse est: avec le personnel que vous avez et vous recruterez, les partenaires sont-ils vraiment engagés à encadrer le personnel et à les développer en tant que leaders? Les partenaires sont-ils disposés à rendre des comptes? Les partenaires sont-ils disposés à faire du perfectionnement du personnel des leaders un facteur important dans l`allocation des revenus des partenaires? La planification de la relève est virtuellement impossible sans un développement efficace du leadership.

Quel est le modèle imparfait (mais courant) de l`exploitation d`une firme de CPA? Les partenaires fonctionnent plus comme des solos sous un même toit plutôt qu`une entreprise. Peu de travail d`équipe entre partenaires. Partenaires façon trop facturable, faire beaucoup de travail au niveau du personnel, en jouant en tant que faiseurs au lieu de constructeurs. La gestion des fermes et la planification stratégique ne sont pas très appréciées et compensées. Les entreprises disent que leur personnel est tout aussi important que les clients, mais ne pas marcher le discours. Un faible encadrement du personnel et une indemnisation insuffisante pour les partenaires qui réussissent. Les partenaires travaillent à jamais, se sentant erronément qu`ils peuvent toujours vendre à un moment de revenus quand ils ne peuvent plus ou veulent travailler. Un changement majeur est sur le coup de frapper la profession. Sur le côté positif, le leadership de l`Institut américain des APC a fait un travail impressionnant d`amener les entreprises à comprendre les changements et à fournir des conseils sur la façon de recréer leurs entreprises. Le célèbre directeur général de baseball Billy Beane de l`Oakland A a dit que l`équipe avait une stratégie et une formule pour remplacer les sous-performeurs avec des talents à moindre coût, et si elles n`étaient pas performants, pour finalement les remplacer. Il a fait remarquer que dans les cabinets de CPA, pour une raison folle, nous nous agripper à ce talent sous-performant. Il crée une vision qui prévoit le développement de grandes personnes qui avancent sous la tutelle des partenaires, ce qui conduit à la satisfaction de la croissance des revenus et de la rentabilité qui crée des opportunités continues pour le personnel performant et ambitieux qui exigent avancement à un partenaire, qui est tout propulsé par un grand leadership, qui veille à ce que ce cycle est continu et bien huilée: en bref, la façon dont les meilleures entreprises du pays opèrent.

Je trouve que lorsque je consulte des entreprises (sans manquer de respect pour les étudiants A!) que les étudiants B et C sont généralement ceux qui exécutent les entreprises, et pour sûr qu`ils sont les principaux entrepreneurs-getters et les clients-gestionnaires. Développement et soutien des membres Tél: 1-800-268-3793 Courriel: customerservice@cpacanada.ca nous devons rappeler à nos partenaires retraités que la raison pour laquelle nous leur payons une rémunération différée (goodwill) est pour l`héritage qu`ils laissent derrière eux (dans ce cas, la clientèle). Tout ce que nous demandons ici est leur aide, donc nous avons un avantage significatif sur la concurrence quand ils prennent leur retraite! L`autre grande raison de la succession échoue dans les entreprises est que le partenaire de retraite n`investit jamais dans un «parrainage d`entreprise. Une commandite d`entreprise a lieu lorsque le partenaire qui prend sa retraite va à tous ses clients (avec le partenaire prenant en charge les comptes!) et fournit un «grand-temps» d`approbation comme, «je veux juste que vous sachiez que cette personne est en fait plus intelligent que moi et vous serez étonné par le niveau de service qu`ils vous fournissent.