Modèle de devis batiment

Box répéta l`aphorisme deux fois plus dans son livre 1987, le modèle empirique de construction et les surfaces de réponse (qui a été co-écrit avec Norman Draper). [3] la première répétition est à la p. 74: «Rappelez-vous que tous les modèles sont faux; la question pratique est de savoir à quel point ils ont tort de ne pas être utile. La deuxième répétition est à la p. 424: “essentiellement, tous les modèles sont faux, mais certains sont utiles”. Quote Software de 26 ans d`histoire a été fondée sur le principe de “pas deux magasins de métal sont semblables,” de sorte que son logiciel ne serait pas un “taille unique” modèle. Le logiciel d`estimation de l`entreprise QuoteSoft pipe et QuoteSoft Duct a été développé selon les besoins uniques de chaque client. … aucun modèle n`est [vrai] — pas même les lois newtoniennes. Lorsque vous construisez un modèle, vous laissez tous les détails que vous, avec les connaissances à votre disposition, considérez inessential…. Les modèles ne devraient pas être vrais, mais il est important qu`ils soient applicables, et si elles sont applicables à un but donné doivent bien sûr être étudiées. Cela signifie également qu`un modèle n`est jamais accepté finalement, seulement au procès. ConstructConnect, un fournisseur leader de l`information de construction et des solutions technologiques en Amérique du Nord, a annoncé aujourd`hui qu`il a acquis les actifs de quote Software Inc., une entreprise privée Eugene, Oregon logiciel basé société.

Quote Software se concentre principalement sur l`estimation et la construction de logiciels et de services de modélisation d`information pour les entrepreneurs de plomberie et de mécanique. «L`acquisition de quote Software qui comprend sa gamme primée de produits QuoteSoft est un ajustement naturel qui nous donne la possibilité d`offrir une solution de préconstruction plus complète et plus actionnable à nos clients combinés», a expliqué Dave Conway, PDG de ConstructConnect. «Il s`agit d`une transaction importante pour nous, et c`est un élément clé de la façon dont nous continuons à servir l`industrie en combinant les informations de construction pertinentes avec des logiciels faciles à utiliser.» «Nous sommes ravis de faire partie de la famille ConstructConnect», a déclaré Kerry Brainard, Président de quote Software. «Nous partageons la même philosophie sur le maintien de relations clients solides, en laissant nos clients conduire le développement de nos produits.» Dans votre document d`appel d`offres, votre prix global doit être indiqué en termes et en chiffres. Il devrait être clair quelle devise vous traitez et si votre prix comprend la TPS/TVQ. Il est conseillé d`obtenir l`acceptation signée de votre estimation et de s`assurer que votre client est clair sur ce qui a été convenu. “Tous les modèles sont faux” est un aphorisme commun dans les statistiques; Il est souvent élargi comme “tous les modèles sont faux, mais certains sont utiles”. Il est généralement considéré comme applicable non seulement aux modèles statistiques, mais aux modèles scientifiques en général. L`aphorisme est généralement attribuée au statisticien George Box, bien que le concept sous-jacent prédate les écrits de Box. Les citations vous engagent au prix que vous spécifiez, de sorte qu`elles sont généralement utilisées lorsque: les clients considèrent souvent le coût à vie des produits et services qu`ils achètent. Cela inclut leur coût d`achat initial, ainsi que d`autres facteurs tels que les coûts de maintenance, les coûts d`immobilisation (s`il y a une panne) et le coût des consommables et de l`élimination. Bien que l`aphorisme semble avoir été originaire de George Box, l`idée sous-jacente remonte à des décennies, peut-être des siècles.

Par exemple, en 1960, Georg Rasch a dit ce qui suit. [13] il est impossible pour certaines entreprises de donner des prix standard pour les biens et les services. Cela peut être dû au fait que les compétences, le temps et les matériaux requis pour chaque emploi varient en fonction des besoins de chaque client. Puisque tous les modèles sont faux, le scientifique ne peut pas obtenir un «correct» par une élaboration excessive. Au contraire, après Guillaume d`Occam, il doit chercher une description économique des phénomènes naturels. Tout comme la possibilité de concevoir des modèles simples mais évocateurs est la signature du grand savant, donc la surélaboration et la surparamétrage sont souvent la marque de la médiocrité.