Modele au crochet tunisien

J`ai fait le crochet tunisien avant, mais seulement pour un foulard afin que je puisse juste tester comment je l`ai aimé. Maintenant, je veux faire une couverture pour un bambin et je ne suis pas sûr de la longueur du crochet que j`ai besoin d`utiliser. Avez-vous des conseils à ce sujet? Aussi, vous pouvez déjà le savoir, mais le crochet tunisien est étonnant pour l`ajout de point de croix à votre travail. Je suis en amour avec les couvertures que cette dame fait…. http://verypink.com/2014/11/12/crochet-for-knitters-tunisian-stripes-blanket/ici, vous apprendrez comment faire un tissu au crochet tunisien en utilisant le point simple tunisien de base. On va commencer! Tout d`abord, les fournitures de crochet tunisiens sont un peu différentes en ce que les crochets sont plus longs et ont typiquement une sorte de bouton appelé un bouchon à la fin. Ces crochets sont un peu semblables aux aiguilles à tricoter. Le bouchon à l`extrémité d`un crochet tunisien a beaucoup la même fonction que le bouchon sur une aiguille à tricoter–pour empêcher les mailles de tomber. Cela vous donne un aperçu de la différence majeure entre le crochet tunisien et les points de crochet réguliers: en crochet tunisien, vous tenez plus d`un point sur le crochet à la fois. Le point simple tunisien crée un tissu très agréable et dense qui est sûr de vous garder au chaud! Portez-le pour un ajout élégant à vos accessoires d`hiver. Merci d`avoir écrit! Le modèle peut être vous demandant de crocheter dans les points avant puis dans les mailles du dos, mais il est difficile de savoir sans voir le modèle.

Ces instructions sont-elles pour la rangée de préparation? Pourriez-vous nous faire savoir quel modèle vous travaillez afin que nous puissions vous aider mieux? Je vous remercie! J`ai écrit et posté un long commentaire sur ce sujet, mais avait des problèmes de soumission. SomIm ré-écrire une version plus concise et l`espoir que vous ne devenez pas bombardé par les deux! Principalement ce n`est pas sur le point, etc, mais des conseils sur la façon de «gérer» au crochet avec tant de points de suture sur l`aiguille ou l`extension. Je ne peux pas trouver un moyen de tenir le crochet sans tenir les mailles ainsi. Est-ce la méthode et si oui, dois-je porter un gant de coton pour garder les couleurs pâles libre d`être manipulé. En outre, le doigt repose sur des crochets standard sont souvent là pour aider à la fatigue et RSI, donc je trouve tunisien/afghan crochet dur sur les mains. Comprenez-vous ce que je veux dire? Je trouve travailler avec le crochet long (13 “) un peu plus facile que le crochet de taille standard avec une extension. Celui que j`ai acheté`Susan Bates`a un entaillé dans la section où le fil se connecte qui donne une telle extrémité étroite à l`adhérence. Je fais un Ruana donc lorsque vous travaillez avec la section arrière de plus de 200 points de suture peuvent devenir lourds et sans manià ̈re. De nombreux tutoriels offrent de l`aide avec le démarrage, de nouveaux points, etc, mais pas beaucoup de conseils sur l`achat de crochets et de fils, comme le choix est déconcertant. Vous les réponses sont non seulement claires et compréhensibles, mais sont extrêmement utiles et bien étudiés.

Je ne voulais pas vous déranger pour une réponse qui avait déjà été écrit, mais après avoir fait défiler tous les commentaires et les réponses, j`ai pensé que je posterais mon propre commentaire à la place. AM l`aide de la main (poignée de bicyclette) poignée suggéré, alors dois-je tenir avec ma main sur les mailles sur un crochet complet? Tous les conseils lors de la gestion du glissement de l`adhérence lorsque votre projet implique un crochet complet et devient lourd. Ont acheté des crochets Symphony comme ils disent le bouleau multicouche composent, évite le glissement. Hmm. Est-il vrai que vous allez toujours jusqu`à x3 tailles de crochet quand «tricoter» en tunisien/aghan crochet? Tous les conseils sur le redressement de la courbure dans les fils d`extension, sinon ils spirale le travail. Ils ne supportent pas également les points lourds de sorte que des conseils lors de la prise de grands projets. En raison de mes commentaires, pensez-vous que si vous voulez utiliser le crochet tunisien/afghan pour les grands projets tels que les couvertures, il est préférable de faire en patchwork ou grand-mère style carré, puis se coulant ensemble? Merci.