Exemple grain de beauté suspect

Bien que très peu de grains de beauté deviennent un cancer, des grains de beauté anormaux ou atypiques peuvent se développer en mélanome au fil du temps. Prenez une photo de taupes et de la date pour vous aider à les surveiller pour le changement. L`évaluation par un professionnel de la santé est nécessaire pour diagnostiquer ou exclure le cancer de peau quand les changements cutanés suspects (drapeaux rouges) sont notés pendant les auto-examens de peau. Télécharger SkinVision maintenant. Académie américaine des médecins de famille: «cancer de peau: Réduisez vos risques avec des directives de`Safe-Sun`. Les médecins essaient encore de comprendre pourquoi cette réaction survient, mais si elles sont correctement diagnostiquées, ces grains de beauté sont bénignes et ne nécessitent aucun traitement, sauf pour des raisons cosmétiques. Parce que le carcinome basocellulaire se propage lentement, il se produit principalement chez les adultes. Votre médecin peut également être en mesure de vous conseiller sur la façon de documenter les changements de peau afin que vous puissiez garder une trace d`eux au fil du temps. Ils sont typiquement de couleur mélangée, y compris le rose, rouge, Tan, et brun.

Melanoma Research Foundation: «ABCDEs de mélanome», «qu`est-ce que le mélanome? Cette galerie de photos contient quelques exemples des types les plus communs de cancer de la peau, ainsi que quelques autres types non-cancéreux de la peau des excroissances. Alors que pour beaucoup d`entre nous, les taupes sont juste des taches brunes sur notre corps, nous ne pouvons pas prêter beaucoup d`attention à, ils viennent dans diverses formes, tailles, et les formes qui peuvent nous dire des choses importantes sur notre santé de la peau. Le mélanome malin, surtout dans les stades ultérieurs, est grave et le traitement est difficile. Environ la moitié de tous les mélanomes sont diagnostiqués après que les gens visitent leur médecin pour vérifier les changements de peau suspects qu`ils ont identifiés tout en faisant un auto-examen de la peau. C`est un exemple d`une taupe normale; Notez qu`il est presque parfaitement rond. Un exemple de la façon dont les tumeurs du mélanome sont souvent asymétriques (déséquilibré), contrairement aux taupes non cancéreuses. Même si vous n`avez pas de grains de beauté, vous devriez faire un auto-examen de la peau une fois par an. Le traitement précoce, avant la propagation régionale ou métastase améliore significativement la survie de cinq ans après le traitement du mélanome à 96% (comparativement à 34% avec les métastase et 63% avec la propagation régionale). En fonction de la taille, des points de suture peuvent être nécessaires pour fermer la plaie. Par exemple, vous pouvez avoir un naevus jonctionnel commun acquis ou un naevus congénital atypique.

Téléchargez SkinVision maintenant pour vérifier votre peau et obtenir une indication instantanée du risque de cancer de la peau. Tous les types de cancers de la peau (carcinome basocellulaire, carcinome épidermoïde et mélanome) sont typiquement indolore. Le degré de caractéristiques atypiques dans la Mole peut déterminer s`il est inoffensif, ou à un risque modéré ou élevé de devenir un mélanome. Pour déterminer si votre mélanome s`est propagé aux ganglions lymphatiques avoisinants, votre chirurgien peut recommander une procédure connue sous le nom de biopsie de noeud sentinelle.