Exemple de titre d`habilitation électrique

La sélection de l`emplacement d`une sous-station doit tenir compte de nombreux facteurs. Au moins une entrée de surface suffisante doit être fournie pour donner accès à l`espace de travail au sujet du matériel électrique. Lors du paiement d`une taxe d`enquête pour déterminer la pertinence, une enquête est lancée. Une fonction importante exécutée par une sous-station est la commutation, qui est la connexion et la déconnexion des lignes de transmission ou d`autres composants vers et depuis le système. Les premières sous-stations électriques nécessitait la commutation manuelle ou l`ajustement de l`équipement, et la collecte manuelle des données pour la charge, la consommation d`énergie et les événements anormaux. Auparavant, les convertisseurs rotatifs changeaient de fréquence pour relier deux systèmes; de nos jours, ces sous-stations sont rares. Il fait partie de la série nationale des codes des incendies publiée par la National Fire Protection Association (NFPA), une association commerciale privée. Cela leur confère une plus grande dissipation de la chaleur que le câble standard à trois fils NM-2, qui comprend deux fils de charge et de retour étroitement groupés. Dans le U. isolation de coordination des études sont effectuées de manière intensive pour assurer la défaillance de l`équipement (et les pannes associées) est minime.

Chaque pièce contenant de l`équipement électrique et chaque espace de travail sur l`équipement doit avoir des moyens appropriés de sortie et d`entrée, qui doivent être tenus à l`évidence de tous les obstacles. Les sous-stations elles-mêmes n`ont généralement pas de générateurs, même si une centrale électrique peut avoir un poste à proximité. Dans ce cas, les générateurs de la centrale alimentent leur alimentation dans la Cour sur le bus Generator d`un côté de la Cour, et les lignes de transmission prennent leur puissance à partir d`un bus d`alimentation de l`autre côté de la Cour. Les événements de commutation peuvent être planifiés ou non planifiés. Le National Electrical Code (NEC), ou NFPA 70, est une norme régionale adoptable pour l`installation sûre de câblage électrique et d`équipement aux États-Unis. Habituellement pour l`économie de construction le système de collecteur fonctionne autour de 35 kV, et la sous-station de collecteur monte la tension à une tension de transmission pour la grille. L`introduction et les 8 premiers chapitres contiennent des articles numérotés, des parties, des sections (ou des listes ou des tableaux) des exceptions en italique, et des notes d`information – explications qui ne font pas partie des règles. Il y a des exigences pour le nombre minimal de branches, et le placement des récipients, selon l`emplacement et le but de la sortie de récipient.

Ceux qui ne respectent pas les pratiques exemplaires bien connues en matière de sécurité ont été négligents. Dans des projets de production distribuée comme un parc éolien, un poste de collecteur peut être exigé. Le NEC permet également la mise à la terre des récipients de type dans le câblage non mis à la terre protégé par un GFCI. L`amplitude des sorties de transformateur actuelles peut être utilisée pour déclencher le disjoncteur, entraînant une déconnexion de la charge fournie par le disjoncteur du point d`alimentation. Ces catégories ne sont pas dissociées; par exemple, pour résoudre un problème particulier, un poste de transmission peut comporter des fonctions de distribution significatives. Au 1962, le NEC exigeait que les nouvelles prises de courant de la prise de courant de 120 volts, à usage général, soient à la fois mises à la terre et polarisées. Les changements dans les normes créent souvent des problèmes pour les nouveaux travaux dans les bâtiments anciens. Par conséquent, le fil de cuivre est utilisé presque exclusivement dans les circuits de branchement. Troisièmement a été l`introduction d`une mesure de 3 pieds. Toutefois, une AHJ, en vertu des dispositions du code national de l`électricité, a le pouvoir de refuser l`approbation des produits même énumérés et étiquetés.

Dans une grande sous-station, les disjoncteurs sont utilisés pour interrompre les courts-circuits ou les courants de surcharge qui peuvent survenir sur le réseau. L` «autorité compétente» inspecte le respect de ces normes minimales. Un autre dispositif de sécurité introduit avec le code 1999 est l`interrupteur de circuit de défaut d`arc (AFCI). Le chapitre 8 est spécifique aux exigences additionnelles pour les systèmes de communication (téléphone, radio/télévision, etc.).