carnet de bord etude de gestion exemple

Pour cela, vous aurez besoin d`un carnet de bord. Enregistrer les mesures disciplinaires prises avec chaque élève dans un carnet de notation. Figure 1: un dessin de ce qu`une entrée dans un carnet de bord d`étudiant ressemblerait. Si le journal est celui que les étudiants utiliseront, ils doivent être enseignés comment et quand l`utiliser. Gardez une trace des visiteurs en classe, y compris les parents, les autres enseignants, les administrateurs, le personnel de l`éducation spéciale, etc. Les carnets de notation peuvent être mis en place à tout moment de l`année lorsqu`un besoin est identifié. Votre carnet de bord est la preuve que vous avez travaillé scientifiquement. Certains livres de notation peuvent être utilisés par les étudiants, tandis que d`autres sont à l`usage de l`enseignant seulement. Vous avez également le choix d`un carnet de bord avec et sans couverture.

Gardez votre carnet de bord avec vous chaque fois que vous travaillez sur votre projet. Incluez toute discussion que vous avez eue, toutes les conversations téléphoniques, les lettres que vous avez écrites et les ressources que vous avez trouvées liées à votre projet. Vous devrez également soumettre votre carnet de bord pour montrer à votre professeur comment vous avez organisé votre recherche et comment vous avez fait des progrès constants. Lorsque les étudiants sont en charge de l`enregistrement des données (dans un livre de Tardy ou de maquillage, par exemple), assurez-vous d`enseigner aux élèves exactement quoi et quand écrire dans les livres et faire des vérifications ponctuelles périodiques pour être sûr que l`information est exacte. Cela signifie toutes les choses que vous faites lorsque vous planifiez votre projet ainsi que des résumés des conversations et de la lecture, des listes d`équipements, des dessins de modèles, des noms et des descriptions des ressources utilisées, vos résultats et pensées que vous avez en cours de route. Le carnet de bord enregistre également où les choses vont mal et ce que vous avez fait pour surmonter tous les résultats inattendus. Il devrait montrer comment votre pensée change tout au long du processus d`exécution d`un projet de recherche. Il n`a pas besoin d`être excessivement soigné. Les choses qui vont mal devraient également être écrites dans le carnet de bord et tous les faux départs ou les extrémités mortes que vous rencontrez. Si vous prenez des photos ou des enregistrements audio écrire dans votre carnet de bord où et quand ils ont été recueillis.

Vous avez besoin de garder des registres exacts de vos plans, ce que vous faites, comment vous le faites et ce que vous découvrez. L`étape la plus importante est d`enregistrer les données de manière cohérente. Vous utiliserez votre carnet de bord lorsque vous préparerez votre rapport final. Vous pouvez également décider de l`imprimer comme un fichier PDF (recommandé, mais la taille du fichier volumineux) ou si vous voulez travailler en ligne utiliser le document Word verrouillé (n`oubliez pas de sauver tout le temps ou vous perdrez vos informations).